Secrétariat et Gestion administrative
N'hésitez pas, contactez moi...
"Utilisation de logiciel répondant à la loi anti-fraude"
Rédaction de tous types de documents (Word, tableur, Powerpoint), relecture, mise en page...
La gestion courante : courrier : tri, mise sous pli, envoi postal, classement...
La gestion commerciale : devis, facture, suivi clients, fournisseurs, relance des impayés, tableau de bord...
Création d'une base de données pour publipostage
Classement numérique de dossiers
Création de formulaire en ligne (Demande de congés, ....)
Création de base de donnée pour création de tableaux de bord de type TCD
Rédaction des contrats de travail, gestion du personnel (arrêt de travail, suivi d'heures,....)
Saisie comptable (des entrées, des sorties, de la banque,...) pour diminuer vos frais de comptabilité.
La gestion financière : Suivi du budget, tableau des dépenses...)
Création de site internet
Création et gestion de vos newsletters
Organisation de réunions et déplacements...